Make your own free website on Tripod.com
Sonic X fan site
Sonic X épisode 1

HOME

Sonic X | Personnages

banner01.jpg

 

 "Enter the Supersonic Hedgehog" (Titre japonais)/ "L'arrivée de Sonic" (Titre français)

 C'est la nuit. Tout est calme. Big le chat dort paisiblement lorsque des sirènes retentissent et le tirent hors de son sommeil.
Nous sommes près d'une base, la base du Dr. Eggman. Les défenses se déploient, les missiles pleuvent, les grands Mechas sortent de leurs caches, et tout ça pour...Sonic! Sonic est parvenu à s'infiltrer au beau milieu de la base et esquive les missiles avec une grande aisance, dùe aussi à son incroyable vitesse!

1-2-2.jpg

Dans la forteresse, nous trouvons le Dr.Eggman qui est encore et toujours agacé par Sonic.
Dans une cloche de verre sont enfermés Cream et son ami Cheese le Chao et cachée dans l'ombre se trouve Rouge, qui espionne ce petit monde...
Eggman explique son nouveau plan, en tenant une Chaos Emerald rouge lorsque Sonic pénètre avec fracas dans la forteresse, au grand étonnement du Dr. Eggman.

 
 
 
 
 
 
  

1-4-2.jpg

Sonic se réveille au beau milieu d'un carrefour, entouré d'une foule de badauds l'observant. Notre hérisson est assez étonné de voir des humains, comme sont étonnés les policiers de voir un si grand hérisson, bleu de surcroit!
  Ils tentent de le capturer mais Sonic parvient à leur échapper. Le chef dela police appele des renforts et un barrage est installé, mais inutile. Sonic saute par dessus et continue sa course.

1-6-2.jpg

 Pendant ce temps, Sonic observe le ciel. Il se pose diverses questions, notamment sur le monde où il se trouve, qui a pourtant le même ciel, la même lune que son monde...
Tout à coup, Sonic est rejoint par la P.I.R.
Sam Speed sort de son véhicule et se présente à Sonic. Il explique ce qu'est sa patrouille et explique qu'ils s'ennuyaient, tous,jusqu'à son arrivée.
Un défi est lancé. Sonic et la P.I.R. entament une course le long d'une grande route.

1-8-2.jpg

Sam Speed se croit triomphant, mais c'est sans compter sur la vitesse de Sonic.
Celui-ci dépasse le mur du son, médusant Sam Speed qui doit freiner au plus vite car la route est coupée.
Sonic fait un vol plané car il n'a pas freiné et survole la ville, pleine de jolies lumières.
Sam Speed est pensif, au bord de la route et observe son adversaire...

1-10-2.jpg

 Le jeune garçon arrive près de la piscine et plonge pour sauver Sonic.
Une fois hors de la piscine, Sonic remercie le jeune garçon, étonné de voir un hérisson parlant. Il se présente à Sonic sous le nom de Chris.
Sonic fait de même.
Fin de l'épisode

1-1.2.jpg

 Mais voilà, Eggman a aussi mis des pièges aux alentours de sa forteresse!
C'est ainsi que Sonic se retrouve propulsé dans les airs par un énorme ressort, et frappé par un Mecha qui l'envoie au loin.
Tails et Amy, à bord du Tornado2, arrivent pour l'aider mais sont à leur tour touchés. Tails envoie alors un anneau à Sonic, qui regagne une force terrible et abat tous les robots. Il pénètre dans le dernier étage de la forteresse.
Pendant ce temps, Tails fait un atterissage forcé mais ne freine pas à temps et fonce sur un rocher mais Knuckles le détruit d'un seul coup de poing. Tails et Amy sont donc saufs.

1-3-3.jpg

 Eggman s'empresse de mettre le joyau dans sa machine et menace d'appuyer sur un certain bouton. Sonic décide alors d'éloigner Eggman dudit bouton mais un robot-tireur arrive par derrière et attaque Sonic, qui évite ses rafales en courant sur les murs.
Il se place juste devant Eggman, qui a juste le temps de s'abaisser afin d'éviter les tirs de son robot. Eggman appuie alors sur le bouton mais sa machine,endommagée par les tirs, commence à émettre une étrange lumière qui engloutit tout le monde aux alentours. C'est un Chaos Control.

 
 

1-5-2.jpg

 Au central de la police, on fait appel à la Patrouille d'Intervention Rapide ("S-Team" au Japon). Cette patrouille est composée de cinq membres, dont le leader est Sam Speed, un homme féru de vitesse.
 Les techniciens font les derniers réglages sur les bolides de la P.I.R. puis ils partent à la recherche de Sonic.

1-7-2.jpg

 La course commence! Sonic est sur les devants.
Quatre bolides l'encerclent,mais Sonic ne se laisse pas faire et leur échappe à nouveau. Les pilotes accélèrent mais Sonic les nargue encourant en arrière devant eux.
Sam Speed décide de prendre les choses en main et joue sa dernière carte en enclenchant la Super Nitro, qui lui confère une vitesse incroyable, dépassant Sonic.

1-9-2.jpg

 Sonic commence à retomber et se dirige droit...dans une piscine!
Le hérisson tente tant bien que mal de s'en éloigner (n'oublions pas qu'il ne sait pas nager) mais rien n'y fait.
Le voilà donc au fond de la piscine, essayant de courir mais cela se révèle inutile. Tout ce bruit a réveillé un jeune garçon, qui descends pour voir ce qu'il se passe.

1-11-2.jpg

Enter supporting content here